Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Le bl(O.O)g de Jaaaaade :.
Archives
.: Le bl(O.O)g de Jaaaaade :.
4 avril 2008

Pour Quamille...

Bon voilà, c'est Cynthia qui m'a raconté ça, quand j'ai vue les photos j'ai hallucinée, mais y a pas de mots pour décrire cette horreur, franchement comment on peut faire ca à un cheval ??!!

S'il vous plaît cliquez sr le lien, voilà c'est vraiment choquant...Tout ca pour vendre sa "viande" et se faire de l'argent !! Moi j'adore les chevaux et...Enfin voilà, cliquez sur le lien vous verrez bien...

http://www.equi-blog.com/quamille/page2.html

Publicité
Commentaires
M
PUTIN C HORIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KOMEN ON PE FAIRE SA A UN ANIMAL C PA POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Atten un pe ke je chope les salau ki on fé sa ils von voir !!!!!!!!!!!!!!!!
.: Le bl(O.O)g de Jaaaaade :.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité